FR EN DE
Genève, le 26 février 2019

Un changement de présidence aura lieu lors de la prochaine Assemblée des délégués de La Collective de Prévoyance – Copré : le président en exercice, Robin Gordon, quittera ses fonctions le 24 mai 2019. Claude Roch, membre du Conseil de fondation et de la Commission de placement, lui succédera.

Robin Gordon, élu au Conseil de fondation en 2011, président depuis 2017, quittera ses fonctions le 24 mai 2019, lors de la prochaine Assemblée générale des délégués. Il a en effet décidé de ne pas se représenter pour un troisième mandat.

Robin Gordon, CEO d’Interiman Group, souhaite consacrer désormais toute son énergie au développement de l’entreprise qu’il dirige, et qui a réalisé une croissance sans précédent au cours de son exercice 2018.

Lors de sa réunion du 22 février 2019, le Conseil de fondation a élu à l’unanimité Claude Roch à la présidence. Il succèdera ainsi à Robin Gordon à l’issue de la prochaine Assemblée générale des délégués.

Claude Roch est, depuis 2018, membre du Conseil de fondation ainsi que de la Commission de placement. Il dispose d’une expérience avérée dans la conduite d’entreprises.
Âgé de 58 ans, associé d’une PME active dans le commerce et l’immobilier, il assume différents mandats d’administrateur, dont celui de Vice-Président de la banque Raiffeisen d’Arve et Lac

Un processus d’élection pour le siège d’un « représentant des assurés » a été initié par la Direction de La Collective de Prévoyance – Copré.
L’élection complémentaire au Conseil de fondation aura lieu lors de l’Assemblée générale des délégués.

Pascal Kuchen, Directeur général de La Collective de Prévoyance – Copré mentionne : « Nous remercions Robin Gordon pour son engagement sans faille au service de notre Fondation. Robin a joué un rôle prépondérant dans la période d’internalisation de nos services. Nous regrettons son départ mais nous comprenons sa décision de se consacrer entièrement à l’entreprise qu’il dirige. L’élection de Claude Roch permet d’assurer une continuité au sein de notre Fondation et nous pourrons ainsi poursuivre la mise en œuvre de nos axes stratégiques.
La Collective de Prévoyance – Copré a connu une excellente année 2018 en réalisant une forte croissance et en finalisant avec succès l’internalisation de ses services ».